Fabrice Louis Petite purgera 10 ans de prison pour avoir tué son père
Cet aide-chauffeur de Chemin-Grenier purgera dix ans de prison pour avoir mortellement agressé son père, Clifford Petite, le 12 janvier 2015.
Actualités Judiciaire

Fabrice Louis Petite purgera 10 ans de prison pour avoir tué son père

Le verdict est tombé pour Fabrice Louis Petite. Cet aide-chauffeur de Chemin-Grenier purgera dix ans de prison pour avoir mortellement agressé son père, Clifford Petite, le 12 janvier 2015. Le verdict a été prononcé par la magistrate Navina Pursuramen ce lundi 8 avril. Il avait plaidé coupable sous une accusation d’avoir infligé des coups et blessures ayant entraîné la mort de son père, Clifford Petite.

Dans sa déposition consignée à la Criminal Investigation Division de Chemin-Grenier, l’accusé a affirmé qu’il est marié et est père de deux enfants. Dans la maison où il habite, il occupe une chambre avec sa femme et ses deux enfants tandis que sa sœur partage l’autre chambre avec ses parents. Le jour fatidique, Fabrice Louis Petite aurait eu une altercation avec sa sœur et en sont venus aux mains. L’accuse a affirmé que son père s’est saisi d’un morceau de bois pour le frapper, en prenant la défense de sa fille.

Louis Fabrice Petite explique que c’était surtout pour se défendre qu’il s’est saisi du couperet pour assener des coups au bras de son père. Ce dernier a rendu l’âme deux jours plus tard.

Fabrice Louis Petite purgera dix ans de prison pour avoir tué son père