Faits Divers

Fausse coupure de Rs 1 000 : Un chauffeur de taxi arrêté

Un chauffeur de taxi a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou aux Biches et des officiers de la FIO de la Western Division, mercredi 13 janvier. Cet habitant de Quatre Bornes avait changé une fausse coupure de Rs 1000 contre de la monnaie dans une pâtisserie à Trois Boutiques, Triolet le 26 décembre 2020. Lorsque le propriétaire de l’établissement s’en est rendu compte, il a rapporté le cas, le même jour, à la police.

Il relate dans sa déposition qu’un individu s’est présenté à sa pâtisserie et a demandé à sa mère de lui remettre de la monnaie contre le billet de Rs 1 000.

En observant la coupure, il s’est vite rendu compte qu’il s’agissait d’un faux. C’est grâce aux images d’une caméra CCTV que les limiers de la CID ont pu identifier le chauffeur de taxi. Interrogé par les enquêteurs, le chauffeur de taxi a avoué qu’il s’était bel et bien rendu à la pâtisserie à Triolet, le 26 décembre

Et d’ajouter que c’est un individu qui lui avait remis la fausse coupure. Il a été libéré sur parole mais a dû se présenter en cour, ce jeudi 14 janvier. L’enquête est menée par l’inspecteur Seegoolam,et le sergent Mootoo sous la supervision de l’ASP Nuckcheddy.

Fausse coupure de Rs 1 000 : Un chauffeur de taxi arrêté