Actualités

Flacq/Bel Air : constat de visu des travaux par le ministre Anwar Husnoo

La région de Flacq est appelée à connaître de grand changements d’ici l’année prochaine. En effet, la région sera bientôt dotée d’un nouveau traffic center, d’un nouveau marché et d’une Medi-clinic. Le ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo ainsi que le ministre de la Fonction Publique, Vikram Hurdoyal et les élus de la région, se sont rendus à Flacq le 19 novembre pour faire un constat sur l’avancement des travaux.

Par ailleurs comme annoncé lors du dernier budget, il a été question de la construction du nouveau Conseil de District de Flacq

Au coût de Rs 102 millions, le traffic centrer viendra soulager les automobilistes de la région et réduire les embouteillages. Par ailleurs comme annoncé lors du dernier budget, il a été question de la construction du nouveau Conseil de District de Flacq. Ce dernier commence déjà à prendre forme et devrait être complété prochainement. « Le nouveau bâtiment commence déjà à prendre forme, bientôt l’installation électrique ainsi que sanitaire seront installés. Le projet sera complété d’ici mars 2021, » nous confie une source proche du dossier.

Le ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo ainsi que le ministre de la Fonction Publique, Vikram Hurdoyal et les élus de la région, se sont rendus à Flacq le 19 novembre pour faire un constat

Le coût total de tous ces projets de développement est estimé à Rs 210 millions et d’autres travaux sous le Projet Monitoring Committee verront le jour prochainement.

Flacq/Bel Air : constat de visu des travaux par le ministre Anwar Husnoo