Actualités Politique

Flacq/Bon Accueil : le comité régional du MSM défend les députés de la circonscription

Les partisans du MSM de la circonscription No 9 (Flacq/Bon Accueil) ne veulent pas se débarrasser des députés Raj Dayal, Raj Rampertab et Pradeep Roopun. Ce sont les propos de Santosh Jeetah, président de la régionale du No 9 en conférence de presse au Sun Trust cet après-midi.

Il accuse une vingtaine de personnes qui, selon lui veulent « la tête » de ces trois députés pour obtenir une investiture lors des prochaines élections générales.

« Zis quatre-cinq dimounn interesser gayn ticket… pa veut dir tou a blamer », lance-t-il face à la presse.
C’est la raison pour laquelle ces personnes allèguent que les trois élus n’œuvrent pas assez dans la circonscription. Il leur demande de ne pas faire de démagogie mais plutôt d’aller faire leur requête au leader du parti Soleil.

Santosh Jeetah a d’autre part cité les différents projets entamés dans la circonscription No9 dont la rénovation du marché de Flacq, la rénovation du Stade Auguste Volaire ou la construction de drains dans divers endroits.

Soulignons que cette conférence de presse fait suite à une réunion de la régionale No 9 à Poste de Flacq.
Les personnes présentes avaient affirmé qu’elles ne veulent pas que les trois députés soient candidats lors des prochaines législatives.

Flacq/Bon Accueil : le comité régional du MSM défend les députés de la circonscription