Fond du Sac – Inondations: Rajeshnarain Gutteea pour un système de Fast Track
«Depuis les inondations de 2016, des habitants de Fond du Sac sont dans la peine», affirme Rajeshnarain Gutteea.
Actualités

Fond du Sac – Inondations: Rajeshnarain Gutteea pour un système de Fast Track

Rajeshnarain Gutteea, travailleur social et natif du village de Fond du Sac, durement affectés pour la 3e fois par des inondations, provoquées par des récentes pluies torrentionnelles qui se sont abattues sur le pays, fait un pressant appel au gouvernement pour la mise en place d’un système de Fast Track pour sauver des habitants de Fond du Sac en cas des pluies diluviennes.

«Depuis les inondations de 2016, des habitants de Fond du Sac sont dans la peine. Ils sont dépourvus de communication quant à l’échéance fixée pour l’aménagement des drains adéquats dans la zone inondable. Nous faisons un pressant appel au gouvernement pour l’institution d’un Fast Track system pour sauver des habitants du village en cas de grosses averses», affirme Rajeshnarain Gutteea. En conséquences des nuits cauchemardesques qu’ils ont passées, lors des dernières pluies torrentielles, il est soutenu que des résidents de Fond du Sac sont dans l’attente des mesures correctives et durables pour contenir des inondations.

Selon nos informations, un groupe d’habitants de Fond du Sac a eu de sessions de travail avec le leader de l’Opposition, Xavier-Luc Duval, ces jours-ci, ainsi que des pourparlers avec de parlementaires de l’opposition, à savoir Paul Bérenger et Arvin Boolell en vue de l’obtention de leur soutien.

Fond du Sac – Indondations: Rajeshnarain Gutteea pour un système de Fast Track