Forte pluie: l'effondrement d'un mur fait 17 morts à Mumbai
india

Forte pluie: l’effondrement d’un mur fait 17 morts à Mumbai

Au moins 17 personnes ont été tuées et six autres blessées après l’effondrement d’un mur d’enceinte dans la région de Malad, Mumbai, mardi à cause de fortes pluies, a rapporté la PTI citant la Force nationale de secours en cas de catastrophe.

L’incident s’est produit vers 2 heures du matin lorsque le mur d’enceinte de Pimpripada, dans l’est de Malad, s’est effondré et que des personnes vivant dans des bidonvilles adjacents au mur se sont retrouvées piégées sous les débris.

Les responsables de la NDRF ont déclaré que les 17 personnes décédées étaient des habitants des bidonvilles. Les blessés se trouvent à l’hôpital civique voisin de Jogeshwari et à l’hôpital Shatabdi de Kandivali

La police enquête sur l’affaire. Dans le même temps, les autorités ont déclaré mardi un jour férié à Mumbai, le département météorologique indien prévoyant de fortes pluies.

Le chemin de fer central a également décidé de faire circuler des trains locaux dans des corridors restreints en raison de la creusement d’eau sur les voies ferrées – CSMT-Andheri – tronçon Goregaon en ligne de port; Vashi à Panvel en ligne de port Thane à Vashi et Panvel en ligne de port trans. CSMT aux sections Thane Karjat et Khopoli.

Un haut responsable de la Western Railway a déclaré que ses services de banlieue circulent entre Churchgate et Virar, même si la fréquence était moindre.

Forte pluie: l’effondrement d’un mur fait 17 morts à Mumbai