Fortes pluies : la SMF et les pompiers très sollicités
Les pompiers et les soldats de la SMF ont effectué une vingtaine d'intervention dans diverses régions de l’île depuis ce matin
Actualités

Fortes pluies : la SMF et les pompiers très sollicités

Les pompiers et les soldats de la SMF sont à pied-œuvre depuis ce matin. Ils ont effectué une vingtaine d’interventions dans diverses régions de l’île à la suite des grosses averses qui se sont abattues sur le pays.  Il y a eu des accumulations d’eau dans plusieurs endroits de l’île. Des pompiers et des policiers ont secouru, trois personnes qui étaient bloquées dans une fourgonnette à Deux Frères.

Les régions les plus affectées sont Candos, La Louise, Sodnac, Chemin Grenier, L’Escalier, Bel Ombre et Beau Vallon, Surinam, L’Amitié, Trois Boutiques, Mare Tabac, Cité La Chaux, Mahébourg, Plaine Magnien, La Prairie, La Gaulette, Poste de Flacq, Deux Frères, GRSE, St Aubin et Centre de Flacq, selon les autorités.

Il y a eu plusieurs chutes d’arbres  dans différentes régions de l’île en raison du mauvais temps. Les sapeurs pompiers ont été mandés sur les lieux et ont été en mesure de déblayer ces routes.

Les soldats de la Special Mobile Force sont au four et au moulin et ils ont été sollicités pour enlever des débris obstruant des rivières et pour débloquer les routes à Tamarin, Chamarel, Morcellement Tagore, l’escalier, Providence et à Deux Frères.

Quant à Bambous Virieux et Anse Jonchée, les routes principales sont actuellement bloquées et sont toujours impraticables. La SMF et les autorités sont sur les lieux, aussi bien que des soldats pour essayer de débloquer la situation.

Fortes pluies : la SMF et les pompiers très sollicités