Françoise Labelle pressentie pour être ambassadrice de Maurice en Afrique du Sud
«Je n’en sais rien. Je ne peux rien vous dire. Cela concerne le bureau du Premier ministre», a lâché Françoise Labelle à Inside News.
Actualités Politique

Françoise Labelle pressentie pour être ambassadrice de Maurice en Afrique du Sud

Françoise Labelle est pressentie pour être la représente de la République de Maurice en tant qu’embassadrice de en Afrique du Sud, appprenons-nous des sources bien informées à l’Hôtel du Gouvernement. Cela après avoir été coiffée au poteau par Eddy Boissézon dans la course à la vice-présidence.

Tout laisse croire que le Deputy Prime Minister et ministre de l’Energie et des Services publics, Ivan Collendavelloo avait jeté tout son poids dans la balance pour la nomination de l’ancien ministre de la Fonction publique et de la Réformes des Institutions administratives et le secrétaire général d’alors du Muvman Liberater au poste de vice-président. Cela d’autant plus qu’Eddy Boissézon a été un candidat battu lors des dernières législatives du 7 novembre.

Ainsi, en marge des nominations des ambassadeurs au niveau des chancelleries, le nom de Françoise Labelle revient sur le tapis. Le nom de l’ancienne PPS sous le gouvernement MSM-MMM ( 2000-2005), passée désormais à la Plateforme Militante qui été battue aux dernières élections générales au No 17 (Curepipe/Midlands) est fortement cité pour devenir l’ambassadrice de Maurice à Pretoria, Afrique du Sud.

Sollicitée pour un commentaire sur son éventuelle nomination à ce poste, la principale concernée n’a ni confirmer ou infirmer la nouvelle. «Je n’en sais rien. Je ne peux rien vous dire. Cela concerne le bureau du Premier ministre», a lâché Françoise Labelle à Inside News.

Françoise Labelle pressentie pour être ambassadrice de Maurice en Afrique du Sud