Fruits : à consommer sans modération
Le potassium contenu dans les fruits peut réduire le risque de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.
Sante & Beaute

Fruits : à consommer sans modération

Le fruit est une bonne source de vitamines et de minéraux et pour son rôle dans la prévention des carences en vitamine C et en vitamine A. Les personnes qui consomment des fruits dans le cadre d’une alimentation saine ont généralement un risque réduit de maladies chroniques. Les nutriments contenus dans les fruits sont vitaux pour la santé et le maintien du corps. Le potassium contenu dans les fruits peut réduire le risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Le potassium peut également réduire le risque de développer des calculs rénaux et contribuer à réduire la perte osseuse en vieillissant.

  • Pomme

La pomme est riche en fibres, en vitamine C et en plusieurs antioxydants. Ce fruit très gratifiant est parfait comme collation si vous avez faim entre les repas.

Avocat L’avocat est différent de la plupart des fruits, car il est rempli de graisses saines au lieu de glucides. Il est crémeux, savoureux et riche en fibres, en potassium et en vitamine C.3.

  • Banane

La banane figure parmi les meilleures sources de potassium au monde. Ce fruit jaune est également riche en vitamine B6 et en fibres. Les bananes sont ridiculement pratiques et portables.

Myrtille Les bleuets sont non seulement délicieux, mais figurent également parmi les sources d’antioxydants les plus puissantes au monde.

  • Orange

L’orange est bien connue pour sa teneur en vitamine C. La boule jaune est également riche en fibres, en antioxydants et ont un goût incroyable.

Fraise Les fraises sont très nutritives et contiennent peu de glucides et de calories. Celles-ci sont chargées de vitamine C, de fibres et de manganèse, et sont sans doute parmi les aliments les plus délicieux qui soient.

  • Autres fruits  

Il existe de nombreux autres fruits et baies sains qui ne sont pas énumérés ici. Quelques exemples: cerises, raisins, pamplemousse, kiwi, citron, mangue, melon, olives, pêches, poires, ananas, prunes et framboises.

Fruits : à consommer sans modération