Attentat à la pudeur dans une école : une écolière admise à l’hôpital
La collégienne a tout raconté à son père
Faits Divers

Fugue : Une collégienne de 13 ans retrouvée chez son petit ami

Ouf de soulagement pour les parents d’une collégienne, âgée de 13 ans. Celle-ci qui était portée manquante depuis mardi après-midi, a été retrouvée saine et sauve le lendemain. Elle a confié à sa mère qu’elle avait passé la nuit chez son petit ami, âgé de 16 ans. Ils ont eu des rapports sexuels et le jeune homme, dit-elle, l’a également sodomisée.

Nous sommes le mardi 16 juillet. En constant que sa fille n’était toujours pas rentrée du collège, la maman a décidé en début de soirée de rapporter sa disparition au poste de police de Trou d’Eau Douce. Elle s’est d’abord rendue à celui de Flacq afin que des policiers aillent vérifier si sa fille se trouvait chez son petit ami qui habite la localité.

Elle a accompagné le sergent Judoo et ses hommes au domicile des parents de l’adolescent. Une fois sur place, ils l’ont interrogé concernant la disparition de la collégienne. Le jeune homme a affirmé qu’il n’a pas eu des nouvelles de cette dernière . « Mo ti zouenn li la veille (mardi) 2 h tanto. Lerla mo finn truv li pe pran bis 3 h».

Morte d’inquiétude, elle s’est enfin  rendue  au poste de police de Trou D’Eau Douce pour rapporter la disparition de sa fille.

Le lendemain matin, coup de Théâtre. Elle reçoit un appel téléphonique de sa fille l’informant qu’elle se trouvait au domicile de son petit ami depuis la veille…

Fugue : Une collégienne de 13 ans retrouvée chez son petit ami