Actualités Ti-palabre

Gavin Glover change de casaque…

On ne vous parle pas… là de course hippique. Dans la foulée, on rassure les fans de l’écurie Perdrau, Gavin Glover ne quitte pas le yard de son vieux ami, Alain.  On évoque ici, de la fermeture emblématique du Gavin Glover Chambers. En effet, ce dernier rejoint la société ENSafrica Mauritius dirigé par Maxime Sauzier.

Dans le giron juridique, les langues se délient. Et, à ce qu’il paraît, depuis sa dernière victoire dans le  « no case to answer » prononcé au bénéfice de Navin Ramgoolam dans l’affaire Roche Noires, sa crédibilité en a pris un sérieux coup. « Li finn défane indéfendable, aster là so bann gros clients finn tourne ledos ek li, » nous avance un proche de Gavin Glover. Tout en ajoutant qu’il l’avait conseillé, en bon ami, depuis le début.

C’est ainsi que Gavin Glover a préféré fermer boutique et rejoindre une autre société. La question qu’on se pose désormais : est-ce que Navin Ramgoolam devrait-il chercher un nouveau avocat ? En tout cas, la tâche s’annonce difficile pour le leader du PTr, car il avait déjà laissé entendre qu’il ne fait « enn sou confiance bann zavocats dans parti là… »

Gavin Glover change de casaque…