Faits Divers

Grand-Baie : Une famille séquestrée et passée à tabac à leur domicile

Des hurlements provenant du salon attire l’attention de Rashree, une habitante de Grand-Baie. Il s’agit de sa mère. Lorsqu’elle accoure pour s’enquérir de la situation, la jeune femme n’en croit pas ses yeux. : Trois hommes et une femme sont en train d’agresser ses parents.

N’écoutant que son courage, Rashree vole à leur secours. Mais elle ne sera pas épargnée. Elle est également rouée de coups par l’un des agresseurs. La scène est horrifiante. Sa petite sœur est retenue de force au sol par un autre armé d’un couteau. « Nou pou touy zot zordi !», hurlent-ils. Ils menacent également de les brûler avec de l’acide.

Alertés par les cris, les voisins sortent de chez eux pour voir ce qui se passe. Sachant qu’ils allaient être démasqués, les malfaiteurs prennent la fuite après avoir fait main basse sur un téléphone portable, une tablette et une somme de Rs 10 000.

Blessée, toute la famille est conduite à l’hôpital. L’incident s’est produit le 17 mai. Or ce n’est que samedi 23 mai que Rashree a rapporté le cas à la police. Pourquoi avoir attendu tout ce temps ? Il semblerait qu’il s’agit d’un règlement de comptes…

Grand-Baie : Une famille séquestrée et passée à tabac à leur domicile