Grande Piste: Horse Guard s'impose, action plaisante d'Enaad...Perplexing sublime
Les deux chevaux de Gujadhur sont en bonne forme
Turf

Grande Piste: Horse Guard s’impose, action plaisante d’Enaad…Perplexing sublime

Deux essais aux stalles et deux ‘grass galops’ se sont tenus ce matin. Horse Guards et Mark Tapley se sont distingués tout comme Enaad qui a laissé une plaisante impression aux côtés d’un superbe Perplexing. Il nous revient que The Great One boitait après son travail.

Résultat Barrier Trial #01
1. Horse Guards
2. Haylor
3. JJ’s Captain

Commentaires: Le pensionnaire de Preetam Daby s’est démarqué de ses adversaires dans cet exercice. Il prend la mesure de Haylor qui ne démérite pas avec Rama. JJ’s Captain prend la troisième place.

Résultat Barrier Trial #02
1. Mark Tapley (blinkers)
2. Lady’s Knight (blinkers)
3. Space Agent (blinkers)
4. Slightly Scottish (blinkers)

Commentaires: Le nouveau de Vincent Allet, Mark Tapley sort un bon coup de reins en ligne droite pour dominer Lady’s Knight. Le duo de Praveen Nagadoo, Space Agent et Slightly Scottish terminent troisième et quatrième, respectivement.

Grass Gallop
The Great One-Yankeedoodledandy: Ils sont partis à une allure modérée. The Great One avec Cedric Segeon est resté devant tout au long alors que son compagnon de box n’a pas vraiment été sollicité. Pressenti pour courir le Maiden, The Great One restera finalement à l’écurie, car il boitait après son galop.

Grass Gallop
Enaad-Perplexing: Enaad est fin prêt pour l’histoire. Il a évolué dans le sillage de Perplexing avant de revenir à sa hauteur avec beaucoup de facilité. Il avait une action plaisante. Sinon, Ramapatee Gujadhur peut nourrir des regrets que Perplexing ne puisse pas courir. Ce cheval se trouve dans une excellente forme. Il était au pas de danse à sa rentrée au paddock.

Grande Piste: Horse Guard s’impose, action plaisante d’Enaad…Perplexing sublime