Grande Piste: Lanza et Marauding 'easy', White River sans forcer son talent
White River est revenu facilement sur Nottinghamshire
Turf

Grande Piste: Lanza et Marauding ‘easy’, White River sans forcer son talent

Les trois ‘barrier test’ s’est déroulé sans anicroche. On note toutefois que Straight de l’écurie Narang participe au deuxième essai au lieu de la troisième. Les vainqueurs sont Lanza, Marauding et Play Another Tune/Seattle Kid. En ce qui concerne le ‘grass galop’, White River ne force pas son talent.

Toa Nui et Newlands déçoivent toujours.

Résultat Barrier Trial #01
1. Lanza
2. Hakeem
3. Newlands

Commentaires: Lanza est sorti vite des boites. Il s’impose très facilement devant Hakeem. Newlands a bien sauté mais a dû être solicité pour rester au contact. Il décoit encore. Cela ne s’annonce pas aisée pour la suite de sa carrière.

Résultat Barrier Trial #02
1. Marauding
2. Lagacio
3. Ernesto
4. Straight

Commentaires: Marauding se montre fort pour ses adversaires. Il domine son compagnon de box Lagacio dont le jockey s’est servi de sa cravache. Il peut encore progressé à notre avis. Ernesto revient bien prend la troisième place devant Straight.

Résultat Barrier Trial #03
1. Play Another Tune
1. Seattle Kid
3. Toa Nui

Commentaires: À l’ouverture des stalles Toa Nui saute mais s’arrête brusquement. Il rentre par la suite à l’écurie. Ce qui n’est pas de bon augure. Play Another semble fin prêt pour reprendre la compétition même s’il peut être mieux à notre avis. Il termine sur la même ligne avec Seattle Kid qui confirme ses bonnes prestations de l’entraînement.

‘Grass Galop’

White River: West Coast Warrior (M.Teetan) a accompagné White River (Y.Emamdee) jusqu’au 800m. Mais peu avant, aux abords du 2400m, il s’est montré quelque peu réticent avant de revenir à de meilleur sentiments. Par la suite c’est Nottinghamshire (R.Bhaugeerothee) qui l’a rejoint. Le champion de l’établissement Rameshwar Gujadhur à voyagé avec facilité à l’extérieur Nottinghamshire. Il est bien revenue sans forcer son talent.