Hans et Pascaline vous proposent un Noël à la «Carte»
Hans et Pascaline Mohoboollah croient fermement que le monde digital ne suffit pas à faire disparaître le papier.
Actualités

Hans et Pascaline vous proposent un Noël à la «Carte»

Sapin, guirlandes, bûche, cadeaux, Père Noël…C’est toute cette gamme réunie qui contribue à faire perdurer l’esprit et la magie de Noël. Et même avec l’émergence de la technologie, certaines traditions ne peuvent pas être remplacées. Hans et Pascaline Mohoboollah croient fermement que le monde digital ne suffit pas à faire disparaître le papier. Talentueux et sucréatif, ce jeune couple aux mains agiles vous propose un Noël à la carte grâce à ses cartes de voeux, exclusivement «Made in Moris»..

Hans et Pascaline, tous deux dans la trentaine et habitants de Quatre-Bornes, ont pris un gros risque, voici trois ans, lorsqu’ils ont décidé de lancer leur propre commerce de cartes, qu’ils ont baptisé «Color Drop». «On s’est dit si ça marche tant mieux sinon tant pis, mais il faut qu’on essaye avant sinon nous ne le saurons jamais», confie Hans. Tout a commencé quand les deux tourtereaux organisaient leur mariage et cherchaient des faire-part pour leurs invités, mais ils  ne trouvaient rien à leur goût. «Les cartes n’étaient pas variées et les couleurs limitées. Et vu qu’elles sont importées, le prix est exorbitant. Donc, on a décidé de faire nos propres cartes à la main. Au total, on en compte 600!», nous explique Pascaline.

D’ailleurs, nos deux Card Makers fabriquent des cartes pour toutes les occasions…anniversaire, mariage, première communion, noël etc. Mais aussi des boîtes et sacs cadeaux. En un mot, tout ce qui concerne le papier, c’est leur dada!

Toutefois, avec la technologie, la concurrence est rude, mais Hans et Pascaline sont des fonceurs. Rien ne les arrête! «On a voulu apporter de la nouveauté dans nos produits. Ce que nos clients ne trouvent pas ailleurs, vous le trouverez chez nous. Le client est roi donc on personnalise nos cartes selon les demandes en plusieurs modèles et de toutes les couleurs», poursuit-elle. Par leur originalité, créativité et dévouement, ce couple a conquis le marché tant local qu’international.

De plus, à travers leurs produits exclusivement à Maurice, Hans et Pascaline veulent promouvoir davantage les produits locaux et encourager les entrepreneurs à en faire autant. D’autant plus que tous les matériaux sont disponibles à Maurice et le prix est de ce pas, moins coûteux. D’ailleurs, leur prix est abordable et varie entre Rs 30 et Rs 60 dépendant les modèles.

Si vous voulez un peu de magie à vos événements, Hans et Pascaline s’engagent à répondre à vos attentes et faire votre bonheur. Il vous suffit de les contacter sur leur page Facebook Color Drop ou composez le 5722-9779.

Hans et Pascaline vous proposent un Noël à la «carte»