Manchester United devra se passer des services de son défenseur central, Harry Maguire pour un mois. L'Anglais s'est blessé lors de la rencontre de la FA Cup face à Wolves. Il n'avait pas pris part à la défaite des Red Devils face aux hommes de Pep Guardiola lors de la première manche de la Carabao Cup. Maguire a subi une blessure au niveau de sa hanche. Le staff médical affirme qu'il ne pourra pas jouer pour une période d'un mois environ. Ainsi, il manquera les prochains matchs de son équipe notamment face à Norwich (EPL - 11 janvier), Wolves (FA Cup - 15 janvier), Liverpool (EPL - 19 janvier), Burnley (EPL - 23 janvier), Man City (Caraboa - 29 janvier) et Wolves (EPL - 1er février). Outre Harry Maguire, la bande à Ole Gunnar Solskjaer ne pourra pas compter sur Paul Pogba et Scott McTominay qui sont également blessés et 'out' pour un bon moment. Harry Maguire absent du terrain pour un mois
Harry Maguire manquera le choc face à Liverpool
Sport International

Harry Maguire absent du terrain pour un mois

Manchester United devra se passer des services de son défenseur central, Harry Maguire pour un mois. L’Anglais s’est blessé lors de la rencontre de la FA Cup face à Wolves. Il n’avait pas pris part à la défaite des Red Devils face aux hommes de Pep Guardiola lors de la première manche de la Carabao Cup.

Maguire a subi une blessure au niveau de sa hanche. Le staff médical affirme qu’il ne pourra pas jouer pour une période d’un mois environ. Ainsi, il manquera les prochains matchs de son équipe notamment face à Norwich (EPL – 11 janvier), Wolves (FA Cup – 15 janvier), Liverpool (EPL – 19 janvier), Burnley (EPL – 23 janvier), Man City (Caraboa – 29 janvier) et Wolves (EPL – 1er février).

Outre Harry Maguire, la bande à Ole Gunnar Solskjaer ne pourra pas compter sur Paul Pogba et Scott McTominay qui sont également blessés et ‘out’ pour un bon moment.

Harry Maguire absent du terrain pour un mois