Faits Divers

Hennessy : Le client VIP était un escroc

K.C refait parler de lui. Au mois d’avril, il a fait la fête avec des amis dans des villas de luxe laissant derrière lui des notes impayées. Voilà qu’il remet ça. Il a séjourné, cette fois pendant plus d’un mois à l’hôtel Hennessy où il a laissé une ardoise de Rs 338 000.  Qui se serait douter que cet homme est un escroc ? Personne. Il est parvenu à abuser de tout le monde y compris le front office manager de ce prestigieux établissement hôtelier à Ebène.

Celui-ci explique dans une déposition à la police, le 10 juillet, que K.C qui détient un passeport australien s’était présenté à l’hôtel, le mardi 2 juin, pour réserver une chambre. Il devrait y passer la nuit et s’en aller le lendemain. Il a même payé une avance de Rs 3600.

Le jour de son départ, il change de programme. Il décide de prolonger son séjour jusqu’au mois de juillet. Durant toute cette période, il profitera de sa chambre et aussi du buffet et du bar. La note finale va s’élever à Rs 548 710.

C’est le banquier du VIP qui prend les choses en main. Il fait un premier paiement de Rs 145 000 par virement bancaire et un montant de Rs 65 400 payé cash. Le 10 juillet,  lorsque K.C décide de rendre la chambre, il s’engage à régler la différence, soit  Rs 338 310 dans l’après-midi. Mais depuis il n’a plus donné signe de vie.

A lire aussi :https://www.inside.news/fraude-bancaire-sejour-gratuit-dans-des-villas-de-luxe-pour-un-escroc-et-ses-amis/

Hennessy : Le client VIP était un escroc