Horil et Bussunt suspendus, amende pour Segeon, Chisty, Holland
Pravesh Horil et Sunil Bussunt ont plaidé coupable devant les Commissaires des Courses
Turf

Horil et Bussunt suspendus, amende pour Segeon, Chisty, Holland

On peut dire que les Commissaires de courses ont eu une journée très chargée ce dimanche. Plusieurs jockeys ont été sanctionnés à l’issue des enquêtes.

Pravesh Horil et Sunil Bussunt ont été suspendus. Le premier nommé a été doublement sanctionner par les Racing Stewards sur Crazy Vision pour avoir ‘brushed’ Yankeedoodledandy en ligne droite dans la 4e course. Pour cette faute, il a écopé d’une semaine de suspension. Même sentence pour une faute dans l’épreuve suivante sur Bonnie Prince qui a versé sur Ernie. Horil purgera cependant les deux suspensions concurremment. En d’autres mots, il sera sur la touche pour une semaine seulement. Il a plaidé coupable dans les deux cas. Quant à Sunil Bussunt, il s’est vu infliger une amende dans la 3e course sur Hithimagainchuck pour n’avoir pas monté son cheval jusqu’à la ligne d’arrivée. Il devra débourser la somme de Rs 5 000. Il a également été suspendu sur Duffield dans l’épreuve d’ouverture. Sa monture a ‘interfere’ avec Watch Me Dad à 300m de l’arrivée.

Sinon, pour des fautes sous le règlement 160 A (d) , Imran Chisty (Zen Master), Daryl Holland (Hit The Green) et Cedric Segeon (Bear Hug) ont été pénalisés. Ils devront payer une amende de Rs 20 000.

Horil et Bussunt suspendus, amende pour Segeon, Chisty, Holland