Husnoo: “Regrettable le comportement de Shakeel Mohamede lors de la campagne au no 3»
Anwar Husnoo: “Shakeel Mohamed est un personnage démagogique!"
Actualités Editor's choice Editor's Picks

Husnoo: “Regrettable le comportement de Shakeel Mohamed lors de la campagne au no 3»

«Le comportement de Shakeel Mohamed est regrettable lors de la campagne au no 3 (Port-Louis Maritime/Port-Louis Est”, a dénoncé le Vice-Premier ministre et ministre des Administrations Régionales et l’un des porte-parole de l’Alliance Morisien, lors de la conférence de presse de la majorité gouvernementale, au Sun Trust Building, fin de la fin écoulée.

Anwar Husnoo n’a pas mâché ses mots à l’encontre du chef de file sortant des rouges au Parlement. “Shakeel Mohamed est un personnage démagogique! Il a mené une campagne pour faire croire à la communauté musulmane que ce gouvernement n’autorisera pas le Qurbani chez soi. Ce qui est totalement faux. Les musulmans ont toujours eu l’habitude de faire le Qurbani chez. Ils continueront à le faire». 

Selon Anwar Husnoo, Shakeel Mohamed «a mené une campagne pour faire accroire à la communauté musulmane que ce gouvernement est anti-musulman». Il a dénoncé député du Ptr d’avoir mené “enn campagne communal.» 

De plus, Anwar Husnoo a cloué au pilori, Shakeel Mohamed. “Pendant la campagne électoral Linn servi violans osi […] Ek mwa personellement monn temoigne agressivite so bann partisan dan lekol Idrice Goomany» Il a, également, dénoncé les agissements de Shakeel Mohamed qui aurait “encouragé ses partisans à enlever les affiches et les banderoles de l’Alliance Morisien.”  Selon lui, Shakeel Mohamed continuerait à soulever de tension sur le terrain et susciter un malaise.

En revanche, le VPM et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, a soutenu que le gouvernement MSM-ML a oeuvré pour les pèlerins de Hadj. “Par exemple, le billet d’avion qui était à Rs 44 000 a été réduit à Rs 33 000. L’obtention du visa à Umra a été réduit à Rs 5 000. Désormais, il y a des vols directs entre Maurice et Arabie Saoudite. Ce qui facilite énormément les pèlerins.”

Husnoo: “Regrettable le comportement de Shakeel Mohamed lors de la campagne au no 3»