Actualités Editor's Picks

Idée cadeau : pourquoi pas un animal de compagnie ?

En panne d’idée cadeau pour Noël… On sait que la plupart des enfants raffolent des jouets et des gadgets. Mais pourquoi ne pas se tourner vers quelques choses de différents. De nombreux parents dépensent des sommes astronomiques chaque année pour le plaisir de leur bout de chou avec l’achat des jouets. Cependant, ils n’ont pas une longue espérance de vie. Pour changer certains parents on décidé de responsabiliser leur enfant en leur offrant un cadeau plus original.

Perruches, rats, hamsters, un animal de compagnie est certes un beau cadeau, mais cela demande aussi un peu de son temps et beaucoup d’amour. À l’occasion des fêtes, plusieurs animaleries à travers l’île font plein de promos sur de petites bêtes. Si vous n’avez pas beaucoup de place chez vous, ce n’est pas un problème, vous pouvez choisir entre avoir un lapin ou un poisson, bien sûr cela dépend des goûts. Chez Zoomania, vous trouverez plusieurs races de chiens, de chiens, des perroquets, et même des tortues.

Alors que certains se rendent dans les magasins, d’autres préfèrent se tourner vers les éleveurs. La différence, c’est le prix. Chez un éleveur, vous aurez des prix plus bas. Quoi qu’il en soit, pour faire plaisir à vos enfants, vous aurez plusieurs animaux dans plusieurs animaleries à travers l’île. Pour commencer pourquoi pas un petit poisson rouge, mais attention, avoir des animaux domestiques peu devenir une addiction positive.

Idée cadeau : pourquoi pas un animal de compagnie ?