Actualités Editor's Picks

« Il est de notre devoir patriotique de retrousser nos manches et de travailler ensemble »

Déterminer à changer le paysage de l’aviation nationale, le conseil d’administration d’Air Mauritius a mis en place un Transformation Steering Committee hier, 16 janvier. C’est Sherry Singh, le nouveau membre du conseil d’administration qui présidera ce nouveau comité.

Suite à cette nomination, Sherry Singh a remercié le président du conseil d’administration, Dev Manraj, pour la confiance placée en lui. Tout exercice de transformation ne peut être entrepris sans le personnel et la première étape sera de rencontrer les employés et les syndicats pour comprendre leurs priorités. « Nous travaillerons en étroite collaboration avec le CEO, Somas Appavoo et la direction de MK, » affirme Sherry Singh.

« Air Mauritius est une entreprise d’importance nationale et fait face à des défis de taille. Dans de tels moments, il est de notre devoir patriotique de retrousser nos manches et de travailler ensemble, » a précisé Sherry Singh. Cela avant d’ajouter: « Il est de notre devoir patriotique de retrousser nos manches et de travailler ensemble. »

« Il est de notre devoir patriotique de retrousser nos manches et de travailler ensemble »