Faits Divers

Il loue une maison pour cacher son butin

Les voleurs ne manquent pas d’imagination pour dissimuler leur butin. Terrains en friche, maisons abandonnées. Un individu a trouvé mieux. Il a loué une m aison pour que son butin soit en lieu sur. Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Piton et ceux de la Field Intelligence Unit (FIU) n’en reviennent toujours pas.

Ils ont appréhendé un premier suspect, lundi 3 décembre. C’est le chauffeur du camion qui a transporté les objets volés sur place. Ce dernier a été aperçu grâce à une caméra de surveillance suite à un  cambriolage perpétré au domicile d’un retraité à Plaines des Papayes. Le butin est estimé à Rs 400 000.

Sous le feu roulant des questions des hommes de l’inspecteur Sangaralingum et ceux de la FIU, le chauffeur du camion a craché le morceau et dénoncé le nom de l’auteur de ces cambriolages. Il a indiqué aux enquêteurs une maison que loue ce dernier à Vacoas.

Les enquêteurs ont fait une descente sur les lieux. Ils sont entrés dans une caverne d’Alibaba. Une partie des objets volés à Plaine des Papayes a été retrouvée.

Les objets récupérés sont estimés à Rs 175 000. Quant au cambrioleur, il se rendra au poste de police en compagnie de son homme de loi. L’enquête a été supervisée par le surintendant Sailesh Kumar Behary.

Il loue une maison pour cacher son butin