Il sodomise un enfant de 8 ans et se fait sodomiser par son voisin de 59 ans
Le garçonnet de 8 ans ne s'est pas encore remis de sa mésaventure
Faits Divers

Il sodomise un enfant de 8 ans et se fait sodomiser par son voisin de 59 ans

Un homme est traduit en cour de Souillac, lundi 4 janvier. Il s’agit de sa troisième comparution après son arrestation le 20 janvier pour avoir sodomisé le fils de son voisin, âgé de 13 ans. Jean Roy Quetel (59 ans) avait enfermé le jeune garçon dans sa chambre à coucher avant de l’agresser sexuellement. C’était peu après que le jeune garçon ait sodomisé un garçonnet de 8 ans.

Jean Roy Quetel, un habitant de Souillac est connu par les habitants de la localité comme un pervers. Ce vigile passe des  heures  à regarder des films pornographiques. Il invitait les enfants des voisins à en faire autant en sa compagnie.

En une occasion, les choses ont mal tourné. Alors que lui même et les enfants se trouvaient chez lui devant le petit cran, il a demandé au garçonnet de 8 ans de lui faire une fellation. Le gosse a refusé, ce qui lui  a rendu hors de lui. Il a alors  demandé à un adolescent de sodomiser le garçonnet de 8 ans. Ce dernier n’avait d’autre choix que d’obéir. Il suit le quinquagénaire dans sa chambre en compagnie de l’adolescent. Quelques minutes se sont à peine écoulées que le gosse de huit ans, se tordant de douleur, prend ses jambes à son cou.

Mais l’histoire est loin de se terminer pour l’ado qui se trouvait, lui, toujours dans la chambre du quinquagénaire. Celui-ci, ferme la porte à clé et se jette sur l’ado et parvient à assouvir ses pulsions.

Pendant ce temps, le garçonnet de 8 ans a relaté sa mésaventure à ses parents. Ces derniers ont porté plainte a poste de police de leur localité. Jean Roy Quetel a été arrêté par les hommes de l’inspecteur Lobine et du sergent Figaro de la Criminal Investigation Division (CID) de Souillac

Il sodomise un enfant de 8 ans et se fait sodomiser par son voisin de 59 ans