Faits Divers

Il surprend son voisin dans sa chambre

Vengeance ou tentative de vol ? C’est que tente d’établir la police après qu’un habitant de Plaine-Lauzun ait été agressé par son voisin. Ce dernier, armé d’un gourdin, s’était introduit dans sa chambre. Les faits se sont produits jeudi 27 décembre aux petites heures du matin. Vikesh, la victime, a porté plainte au poste de police de Line Barracks.

Il relate dans sa déposition, qu’il dormait à poings fermés  lorsqu’il a été tiré de son sommeil par un bruit. En ouvrant les yeux, il a été surpris de constater qu’un individu se tenait à côté de son lit. Ce dernier portait une casquette et avait la bouche couverte par un mouchoir.

Lorsque Vikesh  est sorti de son lit pour essayer de désarmer l’intrus et il est parvenu à lui enlever le mouchoir. Grande fut sa surprise de constater qu’il s’agissait de son voisin. Ce dernier lui a porté un violent coup à la tête avant de prendre ses jambes à son cou. Blessé, Vikesh s’est rendu à l’hôpital Jeetoo pour recevoir des soins. En rentrant chez lui, il a constaté que rien n’a été emporté.

Il surprend son voisin dans sa chambre