Faits Divers

Il vole un fourgon et tente de le vendre…pour se droguer

Ne laissez jamais vos clés de contact quand vous quittez votre véhicule,  même pour quelques secondes. Un marchand de dholl purri l’a appris à ses dépens, ce jeudi 2 août aux alentours de 11 h 45.

Un individu lui a volé son fourgon au moment où il effectuait une livraison à Terre-Rouge. Il a alerté le poste de police de la localité. Le véhicule, dit-il, est estimé à Rs 250 000. Une heure plus tard, une équipe de la Northern Crime Intelligence Unit ont interpellé un homme à Le Hochet. C’est son comportement louche qui a attiré l’attention des hommes du Sergent Arnasala.

Il s’agit de Yamad Modarun. Sous le feu roulant de questions des policiers, il a fini par admettre qu’il avait volé un fourgon à Terre-Rouge. Il a avoué l’avoir caché sur un terrain vague dans la localité et qu’il avait l’intention de le vendre pour la modique somme de Rs 50 000. Que comptait-il faire avec cet argent? «Mo ti pou aste la drog», a-t-il dit au limiers de la CIU.

Yamad Modarun a confié aux policiers qu’un client potentiel avait prévu de le rencontrer pour le paiement. Il a indiqué le lieu où il avait caché le fourgon.

Il vole un fourgon et tente de le vendre… pour se droguer