Il vole un portefeuille : son bonheur a été de courte durée
Le suspect a été arrêté et placé en détention
Faits Divers

Il vole un portefeuille : son bonheur a été de courte durée

Il croyait pouvoir faire comme les gangsters dans les films d’action hollywoodiens. Mais Yuvraj, un habitant de Beau Vallon s’est finalement retrouvé derrière les barreaux. Il avait volé le portefeuille d’une femme mais il ignorait que le policier Allet l’attendait au tournant. Mais c’était la confusion totale pour ce dernier et les passants car le malfrat criait lui aussi : « Voler, voler»

Finalement, le policier Allet lui a barré la route avant de procéder à son arrestation. Les faits se sont produits non loin du marché de Mahébourg, ce mardi 18 décembre.

Selon nos recoupements, le policier Allet qui se rendait sur son lieu de travail a été alerté par les cris de la femme. Il n’a pas tardé à réaliser ce qui s’était produit. Il a vite réagi et s’est mis au milieu de la route afin de barrer la route au malfaiteur. Ses collègues qui se trouvaient dans les environs sont venus lui prêter mains fortes. Le malfrat a été conduit au poste de police de Mahébourg où il a été maintenu en détention. Le portefeuille volé contenait plus de 1500 euros et Rs 6000.

Il vole un portefeuille : son bonheur a été de courte durée