Il vole un véhicule de police : la scène filmée par un internaute
Editor's Picks Faits Divers

Il vole un véhicule de police : la scène filmée par un internaute

Un véhicule de police volé, roulant à vive allure sur l’autoroute : la scène a été filmée par un internaute. L’attention de ce dernier a été attirée par le bruit provoqué par un pneu avant crevé du véhicule. Yadesh Hookoom, avait volé le 4×4 quelques minutes plus tôt à Rose Belle.

Le véhicule volé se trouve actuellement au poste de police de Line Barracks

Le jeune homme s’était  rendu au domicile de son ex-petite amie et a fait voler en éclats les vitres de la maison. Lorsque les proches de cette dernière sont sortis pour lui donner une correction, Yadesh Hookoom a appelé les policiers de Rose Belle qui se sont rendus sur les lieux.

Pendant que ces derniers tentaient de calmer les esprits surchauffés, Yadesh Hookoom profitant d’un moment d’inattention des policiers, a pris place à bord du 4×4 de police. Lorsque l’un des policiers s’en est rendu compte, il a tenté de lui barrer la route mais il était trop tard. Le véhicule  a démarré en trombe avant de le heurter.

Yadesh Hookoom a pris l’autoroute pour se diriger vers le nord. Entre-temps, l’alerte a été donnée. Un peu plus tard, les policiers des Line Barracks ont  été informés qu’un véhicule de police a percuté une main-courante à l’angle des rues Domas et Lord Kitchener. Pour les policiers, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Il s’agit du véhicule de police volé une demi- heure plus tôt à Rose Belle.

Le sergent Bucktawatsing et ses hommes se rendent immédiatement sur les lieux de l’accident. Une foule hostile se trouvait sur place. Le suspect, qui était encore à bord du véhicule, a été  maîtrisé. Mais il  a donné du fil à retordre au sergent Bucktawatsing et ses hommes.

Ces derniers ont eu toutes les peines du monde pour le maîtriser. Yadesh Hookoom a été conduit au poste où il a été soumis à un alcootest. Celui-ci s’est révélé négatif.

A lire aussi : https://www.inside.news/rose-belle-il-vole-un-vehicule-de-police-et-percute-un-policier/

Il vole un véhicule de police : la scène filmée par un internaute