Indian Oil: Une 26e station-service à The Vale
Cette station de service sera d'une grande aide aux usagers de la route
Actualités

Indian Oil: Une 26e station-service à The Vale

Après l’inauguration de sa 25e station-service à Solitude, Indian Oil continue à investir dans sa franchise pour apporter une meilleure qualité de service pour les usagers de la route. Une 26e station-service, qui se trouve au rondpoint de The Vale, sur l’autoroute du nord menant envers Grand Baie (rond-point de Teak World), sera inaugurée d’ici fin février.

Avinash Ramnol, responsable du marketing, mentionne que la construction a débuté en janvier 2019. La station-service desservira, en premier les usagers de la route sortant de Grand Baie. Cette nouvelle infrastructure possède aussi d’une supérette et un service de lavage de voiture. Le responsable ajoute que la station est munie de 5 pompes d’essence, dont avec 18 pistolets de service avec lesquels 9 à 10 véhicules peuvent être servi à la fois.

L’ambition de la société est d’entendre le réseau de distribution à travers le pays. Il ajoute que cette station assura un service 24/7 à partir du premier jour. D’ailleurs, avec l’entrée en service de cette nouvelle station, le marketing manager s’attend à de meilleurs profits.

Texte: Gahena Jungleea

Indian Oil: Une 26e station-service à The Vale