Ivan Collendavelloo: «Le CEB a alloué Rs 363 M allouées à sa filiale Fibernet Ltd»
: c’est la réponse du DPM et ministre de l’Energie et des Services publics, Ivan Collendavelloo à une question du député Arvin Boolell par rapport à l’annulation des travaux, couvrant les régions de Stanley, Palma, Hugnin, Bassin, Trèfles et Victoria en 2015.
Actualités

Ivan Collendavelloo: «Le CEB a alloué Rs 363 M à sa filiale Fibernet Ltd»

 «Je suis informé par le Central Electricity Board qu’il a alloué un montant de Rs 363 M à sa filiale la CEB (Fibernet) Ltd au 30 juin 2019»: c’est la réponse fournie par le DPM et ministre de l’Energie et des Services publics, Ivan Collendavelloo à la partie (a) de la question parlementaire du député, Osman Mahomed, à l’Assemblée nationale, mardi 30 juillet.

Pour ce qui est de la partie (b) de la question, le DPM Collendavelloo a précisé que aucun service n’a été fourni à ce stade et aucune réclamation a été soumis.

«l y a des connexions d’essai fonctionnant sur une base pilote, mais on me dit que CEB (Fibernet) Co Ltd n’a reçu aucune réclamation pour ces essais», a-t-il déclaré. Aussi, il a soutenu que la dernière partie de la question ne se pose pas.

Ivan Collendavelloo: «Le CEB a alloué Rs 363 M loouéà sa filiale Fibernet Ltd»