J-100 - tout feu tout flamme !
Ça y est ! On est à 99 jours de la 10e édition des Jeux des îles qui se tiendront à Maurice du 19 et 28 juillet.
Actualités Events Sport Local

J-100 – tout feu tout flamme !

Ça y est ! On est à 99 jours de la 10e édition des Jeux des îles qui se tiendront à Maurice du 19 et 28 juillet. A cette occasion, le compte à rebours a eu lieu le mercredi 10 avril au Port-Louis Waterfront. L’événement a été spectaculaire et a dépassé les attentes à la fois des athlètes, des invités et du public.

Athlètes, comité organisateur des Jeux des îles de l’océan Indien, les officiers du ministère de la Jeunesse et des Sports et le public, ont marqué de marquer leur présence à ce moment à la fois symbolique et spectaculaire qui marquera certainement les esprits. C’est dans une ambiance conviviale que les Mauriciens ont eu l’occasion de rencontrer les athlètes et les encourager à un peu plus de trois mois du Jour J.

Cette cérémonie tape-à-l’œil a ébloui plus d’un avec l’entrée stylée et spectaculaire de la mascotte Krouink, escortée par des motards sur des Harley Davidson. Un spectacle de ‘flyboard’ par deux casse-cou a retenu l’attention des spectateurs par leurs numéros d’acrobatie couplés de jeux de lumière. Pour finir en beauté, des feux d’artifice, tout aussi grandiose a mis l’eau à la bouche des spectateurs en vue de cet évènement sportif indéocéanique.

Ce qui est certain est que cet événement spectaculaire et sans précédent restera gravé dans les annales.

A lire aussi : https://www.inside.news/count-down-officiel-jioi-du-jamais-vu-et-du-jamais-fait-ce-soir/

J-100 – tout feu tout flamme !