Jack Grealish agressé sur le terrain par un supporter de Birmingham
Le capitaine des Villains a toutefois garder son calme malgré l'agression qu'il a subi
Sport International

Jack Grealish agressé sur le terrain par un supporter de Birmingham

Des scènes qui ont choqué les amateurs footballistiques. Jack Grealish a été agressé lors du derby entre Aston Villa et Birmingham par un supporter adverse sur le terrain.

Dimanche, au début de la rencontre, un supporter de Birmingham s’est précipité sur la pelouse à la neuvième minute et s’est directement dirigé vers le milieu de terrain de la Villa Jack Grealish. Le jeune Anglais avait la tête tournée et s’éloignait de l’éventail lorsque l’homme l’a frappé à l’arrière du cou et l’a terrassé. Un steward est rapidement arrivé pour éloigner le fan alors que les joueurs convergeaient vers lui.

Dans la foulée, Birmingham City a fait savoir que le supporter, auteur de l’agression, serait interdit de stade à vie. Le club s’est même excusé à la formation adverse ainsi qu’à Grealish. “Ce qui s’est passé n’a pas de place en football, ni dans la société. Jack [Grealish] est un gamin de Birmingham, et peu importe le club qu’il a choisi dans la ville, il n’aurait jamais dû subir cela. Il n’y a aucune excuse.”

Il faut dire que l’ailier des Villains a continué la rencontre et  a même inscrit l’unique but pour offrir la victoire aux siens.

Jack Grealish agressé sur le terrain par un supporter de Birmingham

e