Faits Divers

Jaloux, il ébouillante les parties intimes de sa concubine

Elle ne prononcera plus jamais le nom de son ex. Surtout pas en présence de son concubin. En effet, une violente dispute a éclaté, entre cette habitante de Mont Roches, âgée de 47 ans et son concubin concernant une liaison qu’elle entretenait avec un autre homme. Le concubin jaloux lui a donné une bonne correction à sa façon. Une expérience que la quadragénaire n’oubliera pas de si tôt…

Samedi 11 janvier aux alentours de 18 h, il l’a frappée à coups de poing et à l’aide d’un tuyau d’arrosage sur tout le corps. Face à une telle violence la quadragénaire  se précipite en courant dans les toilettes où elle s’enferme. Le concubin  tente d’ouvrir la porte mais en vain. Il parvient cependant à grimper sur les toilettes et de là il jette de l’eau bouillante sur elle. La quadragénaire est atteinte au niveau des jambes et ses parties intimes. Les choses en restent là ? Pas tout à fait.

Dimanche 12 janvier : Le concubin revient à la charge. Cette fois munis d’un « balier fatak», il lui administre encore une autre correction. Ce n’est pas tout. Il s’est saisi d’un marteau avant de la frapper avec le manche au niveau des genoux.

La quadragénaire, après avoir porté plainte à la police, a été conduite à l’hôpital.

 Jaloux, il ébouillante les parties intimes de sa concubine