Actualités

JIOI 2019 : Bradley Vincent, Ines Gebert, Alicia Kok Shun et Oliver Wong les premiers médaillés

Maurice remporte sa première médaille d’or. Bradley Vincent a bouclé la finale du 50 mètres nage libre en 22.57s. Cette performance constitue un nouveau record pour les Jeux des Iles. La finale a eu lieu au complexe sportif de Côte d’Or il y a une demi-heure.

La Mauricienne Ines Gebert a terminé 2ème dans la finale du 400 mètres nage libre dame et remporte ainsi la médaille d’argent. La nageuse, âgée de 15 ans, a terminé en 37,89 secondes. La médaille d’or a été remportée par Alizée Maurel de l’île de La Réunion, qui a terminé avec un chrono de 34 secondes.

Maurice remporte sa 2ème médaille d’or en natation. Alicia Kok Shun a bouclé la finale du 50 m brasse en 33,54 secondes devant sa compatriote Tessa Ip Hen Cheung, qui a réalisé un chrono de 34,04 secondes. La Réunionnaise Amélie Bordes s’est contentée de la médaille de bronze avec un temps de 35,86 secondes.

Oliver Wong Chap Lan a remporté la médaille d’argent au 50 mètres brasse. Le Mauricien a ainsi établi un nouveau record national avec 30,03 secondes. La médaille d’or dans cette épreuve a été raflée par la Réunion.

JIOI 2019 : Bradley Vincent, Ines Gebert, Alicia Kok Shun et Oliver Wong les premiers médaillés