JIOI 2019 : les billets en vente en ligne à partir de juin
Il faudra avoir recours à l’agence Otayo qui se chargera également de la distribution de billets dans les quatorze points de vente
Actualités Sport Local

JIOI 2019 : les billets en vente en ligne à partir de juin

Les billets d’entrée pour assister aux Jeux des îles de l’Océan indien 2019 seront mis en ligne à partir du mois de juin. Cette initiative facilitera de ce fait, l’achat des billets pour le public à la fois local et étranger. Cette annonce a été faite par le Commissaire général du COJI, Sada Vuddamalay.

La population mauricienne mais aussi étrangère sont invités à venir en grand nombre pour assister à ce grand événement qui aura lieu dans 76 jours exactement. Ainsi, le COJI a décidé de faciliter l’achat des billets en optant pour un système en ligne. Il faudra avoir recours à l’agence Otayo qui se chargera également de la distribution de billets dans les quatorze points de vente à travers le pays.

Toutefois, pour certaines disciplines, le public aura l’occasion d’acheter des billets à proximité des sites des compétitions. Le prix des billets varie entre Rs 100 et Rs 300.

A noter qu’un QR code sera inscrit sur chaque billet dans le but d’éviter tout risque de contrefaçon.

JIOI 2019 : les billets en vente en ligne à partir de juin