JIOI 2019 : Trois nouveaux sponsors rejoignent l'aventure
Galaxy, Sofap et Necker Gestion Privée viennent s'ajouter à la liste des sponsors des Jeux des îles (JIOI) 2019.
Actualités Sport Local

JIOI 2019 : Trois nouveaux sponsors rejoignent l’aventure

Galaxy, Sofap et Necker Gestion Privée viennent s’ajouter à la liste des sponsors des Jeux des îles (JIOI) 2019. Dans le but de montrer leur engagement à promouvoir le sport et aider lesJeux à atteindre une dimension internationale, les trois sponsors réunis contribuent à la hauteur de Rs 3 165 000. La cérémonie de signature a eu lieu jeudi 21 mars au Lecture Theatre du Citadelle Mall à Port-Louis en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, le CEO du COJI, Jean-Pierre Sauzier et les représentants des sponsors, notamment Remy Mabillon (Necker), Clovis Wong (Galaxy) et Eric Adam (Sofap).

Trois entreprises très connues à Maurice mais aussi qui se sont engagées dans le passé à faire connaître le sport mauricien à travers de nombreux événements sportifs. Cette fois-ci encore, elles n’ont pas manqué de répondre présents à l’appel de sponsorship pour soutenir la 10e édition des JIOI qui aura lieu du 19 au 28 juillet sur le sol mauricien. Stephan Toussaint se dit « plus que satisfait » de la collaboration du secteur privé pour que les JIOI 2019 prennent une « dimension internationale ».

La cérémonie de signature a eu lieu au Citadelle Mall.

A noter que Galaxy offrira ses services technologiques lors de l’événement avec des écrans géants. Sofap se chargera, lui, de fournir la peinture pour remettre à neuf les sites et insfructures sportifs, Necker, reconnu pour soutenir une équipe Squash Pro, financera une démonstration de squash avec des athlètes de haut niveau. Ils ont respectivement contribué une somme autour de Rs 1 million.

JIOI 2019 : Trois nouveaux sponsors rejoignent l’aventure