JIOI : Air Mauritius transporteurs officiel du COJI
Actualités Sport Local

JIOI : Air Mauritius transporteurs officiel du COJI

700. C’est le nombre de passagers que transportera la compagnie d’aviation nationale, Air Mauritius de Maurice à Rodrigues dans le cadre des Jeux des iles de l’Océan indien (JIOI). De plus, le logo des Jeux figurera bientôt sur tous les avions de la compagnie d’aviation. Air Mauritius entre donc dans la danse comme Gold Partner des JIOI avec une contribution d Rs 6 millions.

Air Mauritius sera bel et bien présente pour la grande fête sportive indéocéanique. Lors de la cérémonie de signature de contrat, ce jeudi au Citadelle Mall, le ministre Toussaint, qui occupe également les fonctions de président du COJI, n’a pas manqué d’accueillir la compagnie nationale parmi les nombreux autres sponsors qui apporteront leur soutien à l’organisation des JIOI.

« Ce partenariat avec Air Mauritius amènera les JIOI dans les étoiles. Nous avons besoin de l’aide de tout un chacun et c’est un investissement que vous faites pour que nos jeunes puissent briller dans les étoiles », dira-t-il. Il invite aussi le public à venir en grand nombre à une mobilisation à Curepipe ce dimanche.

Notons que Rodrigues accueillera le semi-marathon et le judo par équipes et que c’est Air Mauritius qui y transportera les athlètes et officiels durant les Jeux. Des facilités de voyage seront aussi offertes aux handicapés durant ces vols spéciaux en juillet prochain.


JIOI : Air Mauritius transporteurs officiel du COJI