Julien Paul, capitaine de la sélection masculine des JIOI
Actualités Sport

JIOI : Julien Paul aux Internationaux de Côte d’Ivoire

Julien Paul, nommé capitaine de Club Maurice masculin dans le cadre des Jeux des iles de l’Océan indien (JIOI – 19 au 27 juillet), met le cap ce lundi 1er juillet, pour participer aux Internationaux de Côte d’Ivoire de badminton.
Le badiste aura trois jours pour récupérer avant de se lancer dans la compétition ce jeudi, où il sera opposé à l’Indien Harshit Aggarwal, comptant pour les qualificatifs du tournoi. Ces Internationaux constituent la dernière étape de la préparation de Julien Paul en vue de l’échance indéocéanique, qui demeure son principal objectif de la saison 2019. Notons que le badiste avec remporté trois médailles d’or et une en argent aux 9es JIOI, à la Réunion.
Par ailleurs, par rapport à l’affaire de Kate Foo Kune, dont l’échantillon ‘A’ s’est avéré positif, l’Association mauricienne de Badminton (AMB) est toujours dans l’attente des résultats des analyses de l’échantillon ‘B’. En attendant, nous apprenons que le président de l’AMB, Sharma Nandah, a rencontré des cadres du ministère de la Jeunesse et des Sports pour présenter un plan ‘B’, afin de palier à un éventuel retrait de Kate Foo Kune de la sélection des JIOI.
JIOI : Julien Paul aux Internationaux de Côte d’Ivoire