Les travaux avancent à un rythme accéléré à Cote d'Or qui devrait être livré d'ici la fin du mois de juin
Actualités Sport

JIOI : Le Centre de badminton et Germain Commarmond les derniers à être livrés

Le COJI a pris livraison de tous les sites de compétitions qui seront utilisés pour les Jeux des iles de l’Océan Indien (JIOI), à l’exception du Centre de badminton, à Rose-Hill et le stade Germain Commarmond, à Bambous.

Pour ce qui est du centre sportif de la Cote d’Or, les travaux avancent à un rythme accéléré det devront prendre fin d’ici la fin de juin, date à laquelle le complexe sera livré. Dans certaines des infrastuctures, les athlètes s’entrainent déjà et prennnent leurs répères, alors que d’autres seront mis à la disposition des fédérations dans les jours qui viennnent, le temps de régler les derniers détails.

Notons qu’à Rodrigues, les travaux de renovation ont été bouclés au gymnase de Malabar, d’où se tiendront les compétitions de judo par équipes, alors que le parcours du semi-marathon est prêt à 100%.

Au centre de badminton, les ouvriers travaillent actuellement sur les infimes détails et devront terminer les travaux d’ici ce mardi. D’ailleurs, le secrétaire permanent du Comité organisateur des Jeux des iles, le secrétaire permanent, Mubarak Boodhun – qui occupe également le poste de vice-président du COJI – a rendu une visite hier, lundi 24 juin pour constater de visu l’avancée des travaux, au Centre de badminton et à Germain Commarmond, qui abritera les compétitions en athlétisme.

JIOI : Le Centre de badminton et Germain Commarmond les derniers à être livrés