JIOI : Leal comme 'silver' sponsor'
De g. à d. - Eric Leal, Jean-Pierre Sauzier, le ministre Toussaint et le PS du MJS
Actualités Sport Local

JIOI : Leal comme ‘silver’ sponsor’

Le groupe Leal est devenu un des silver sponsors’ des Jeux des iles de l’océan ce jeudi à l’issue de la cérémonie de signature de contrat avec le Comité d’organisation des Jeux (COJI) au Citadelle Mall. Cette compagnie mettra à la disposition de l’organisation toute une flotte de véhicules pendant les Jeux, dont des BMW et autres marques commercialisées chez Leal, dont Renault. La firme était représentée par son CEO, Eric Leal.

Le soutien du conssessionnaire de voitures tombe à point pour le COJI, selon Jean-Pierre Sauzier, CEO du COJI. « Je salue les compagnies mauriciennes qui dans un esprit patriotique aident à faire des JIOI un succès », tout en réaffirmant que les JIOI aident à raffermir les liens entre les pays de la région.

Le ministre Stéphane Tousaint, qui est également président du COJI, dira lui, sa satisfaction de « voir la volonté des sponsors de faire partie de cette grande famille des JIOI. La preuve est qu’à 57 jours des Jeux d’autres partenaires, comme Le Groupe Leal, soutenir cette manisfestation ». Il s’est dit heureux que les JIOI a pu réunir des sponsors privés et des firmes para-étatiques. « Avec les médias sociaux, l’internet, c’est certain que les JIOI de 2019 seront différents, en termes de couverture que les autres éditions. Avec les nouveaux outils informatiques, il est certain que les JIOI auront une couverture mondiale », dira le  ministre Toussaint dans la fille de 15 ans, fête son anniversaire ce jeudi.

JIOI : Leal comme ‘silver’ sponsor’