JIOI : repos et volley ne font pas bon ménage
S'il y a un mot que le volley-ball a éliminé de son dictionnaire, c'est bien celui du repos.
Actualités Sport

JIOI : repos et volley ne font pas bon ménage

S’il y a un mot que le volley-ball a éliminé de son dictionnaire, c’est bien celui du repos. Quelques jours seulement après une tournée triomphante à Madagascar, les présélectionnés des équipes masculines et féminines des Jeux des iles de l’océan Indien (JIOI) reprennent le chemin du gymnase lundi 18 février.

Le trophée de champion de la CCCOI du QBVC tombe au bon moment pour nos volleyeuses.

Le gymnase de Vacoas reprendra des couleurs lundi prochain avec le retour des volleyeurs qui entameront une nouvelle étape de leur préparation avant la grande tournée en Thailande en mai prochain. « Depuis le 15 décembre dernier, les présélectionnés s’entrainent avec leur club respectif dans la cadre de la Coupe des Clubs Champions de l’océan Indien. Ils sont de  lundi prochain pour la reprise », affirme à Inside News Melchior Miniopoo, entraineur de la sélection masculine. Notons que le déplacement en Thailande concernera les deux sélections nationales.

Toujours dans le cadre de la préparation des JIOI, nous apprenons que des démarches sont entreprises par l’Association mauricienne de Volley-ball (AMVB) en vue de recevoir des équipes étrangères à Maurice qui seront utilisées comme ‘sparring partners’. Quoique rien n’a été finalisé à ce jour, du côté de l’AMVB, on garde espoir d’attirer deux équipes étrangères en mai/juin.

JIOI : repos et volley ne font pas bon ménage