Joey Foo Kune prend Vascostreettractor, Kazaar le 'six-time winner' chez Merven
Kazaar sera vraisamblablement le porte-drapeau de l'établissement Merven cette saison
Turf

Joey Foo Kune prend Vascostreettractor, Kazaar le ‘six-time winner’ chez Merven

Un autre ‘tractor’ sera des nôtres bientôt. En effet, le jeune propriétaire de chevaux Joey Foo Kune a procédé à l’acquisition de Vascostreettractor. Sujet de 3 ans par Twice Over, il compte une victoire et trois placés en sept sorties en Afrique du Sud. Il nous vient de l’entraînement Brett Crawford avec une valeur de 82. Il n’a pas encore été castré et possède une belle marge de progression. Il va rejoindre le yard de Patrick Merven.

C’est la troisième acquisition de Joey Foo Kune après Viking Trail et Carlas Mambo. Il compte faire d’autres achats d’ici la fin de ce mois-ci.

L’entraîneur Patrick Merven pourra également compter sur le ‘six-time winner’ Kazaar dans les grandes courses. Ce produit de Querari a également terminé dans l’argent en trois occasions en 14 tentatives. Âgé de 4 ans, il a côtoyé d’excellents coursiers au pays de Mandela à l’instar d’Undercover Agent, Do It Again, Matador Man entre autres. Il nous arrive avec un rating de 101.

Par ailleurs, à bord du prochain vol, Kazaar ainsi que d’autres coursiers acquis pour Patrick Merven seront du voyage. Nous y reviendrons avec plus de détails.

Joey Foo Kune prend Vascostreettractor, Kazaar le ‘six-time winner’ chez Merven