Jose Mourinho est une honte pour le club selon Paul Scholes
Les jours de Mourinho sont comptés à Old Trafford
Sport International

Jose Mourinho est une honte pour le club selon Paul Scholes

Après le nul concédé par Manchester United sur le terrain de Valence pour la deuxième journée de la Ligue des Champions, la légende Paul Scholes n’a pas caché sa déception. L’anglais qui est consultant pour la chaîne BT s’est exprimé à coeur ouvert et a avancé que Jose Mourinho est une honte pour le club. Il se dit choqué que le portugais soit toujours en poste et n’a pas été viré avant même la rencontre face aux Espagnols.

« Ce match était très ennuyeux. Ce n’est pas que les dix dernières rencontres, mais cela dure depuis la saison dernière. On doit regarder d’autres matchs afin de voir quelques buts. Il commence à critiquer les joueurs dès qu’il sort de conférence de presse parce qu’il n’obtient pas ce qu’il veut. Il ne peut même pas contrôler sa langue et je pense qu’il est une honte pour le club.»

Après la défaite en championnat face à West Ham et le nul contre Valence, les Mancuniens joueront à domicile ce samedi face à Newcastle. Une victoire pourrait permettre à Mourinho de respirer un peu, mais force de constater que ces jours sont comptés sur le banc des Diables Rouges.

Jose Mourinho est une honte pour le club selon Paul Scholes