Karis Teetan, Amless Bohorun, Alvinio Roy et Nivesh Teeluck les vainqueurs de ce week-end
Alvinio Roy s'est offert un G3 alors que Karis Teetan garde le tempo avec les leaders
Turf

Karis Teetan, Amless Bohorun, Alvinio Roy et Nivesh Teeluck les vainqueurs de ce week-end

En compétition samedi à l’hippodrome de Sha Tin, Karis Teetan a signé sa 13e victoire de la saison. Engagé sur Encore Boy dans la 3e course, le pensionnaire de Ricky Yiu Poon-fai s’est montré le plus percutant en ligne droite pour dominer Elite Path et Silver Fig à l’arrivée.

Le Mauricien sera toutefois suspendu pour deux journées après avoir été trouvé coupable d’interférence. Il sera sur la touche du 27 octobre au 31 octobre 2019.

Doublé d’Amless Bohorun en Nouvelle-Zélande

Dimanche à l’hippodrome de Gore, Amless Bohorun s’est imposé dans la 2e course avec To Sir With Love avant de doubler la mise sur Fly Without Wings dans la 9e course. Les deux gagnants sont sous la houlette de Stephan Blair-Edie. L’apprenti Bohorun, âgé de 28 ans, compte désormais 24 victoires jusqu’ici.

Alvinio Roy et Nivesh Teeluck victorieux en Nouvelle-Calédonie

Deux de nos compatriotes se sont illustrés samedi à Boulouparis en Nouvelle-Calédonie. Ils sont Alvinio Roy et Nivesh Teeluck.

Le premier nommé s’est offert la 7e épreuve au programme, un groupe 3 sur 1600m, par l’entremise du cheval Indomptable du Cap. Le gagnant, qui portait 56.5kg sur le dos est issu de l’entraînement Corine Dolbeau.

Nivesh Teeluck s’est signalé lui avec un doublé grâce à Magic Star dans la course d’ouverture sur 1090m et 6e course avec Lady Effort qui était aligné sur la distance des 1450m. Ses deux victoires ont été acquises pour l’entraîneur Cristophe Creugnet.

À noter qu’Alvinio Roy retourne au pays à la fin de ce mois-ci.

Karis Teetan, Amless Bohorun, Alvinio Roy et Nivesh Teeluck les vainqueurs de ce week-end