Faits Divers

Kelly, enceinte, poignardée à mort : son bébé sauvé par des ambulanciers

Un terrible drame s’est joué à Croydon, Londres durant le week-end. Kelly Marie Fauvrelle, la fille d’une mauricienne établie en Grande Bretagne, a été mortellement poignardée à son domicile, samedi matin. Ce sont ses cris qui ont alerté des voisins. Lorsque des policiers se sont rendus sur place, les agresseurs avaient déjà pris la fuite. Quant à la jeune femme, âgée de 26 ans, elle avait déjà rendu l’âme.

Ce sont les ambulanciers qui ont fait accoucher la maman décédée sur les lieux du crime. Le nourisson a, par la suite, été conduit à l’hôpital. Selon, le journal en ligne The telegraph, l’état de santé du nouveau-né est jugé préoccupant.

Des membres de la famille ont rendu visite au bébé. Ils craignent qu’il ne suvive pas, a déclaré Rosa Fauvrelle, la tante de la victime. « Elle rêvait d’être une maman. Quand elle a découvert qu’elle était enceinte, je pense que cela l’a vraiment soulagée».

L’inspecteur détective en chef, Mick Norman, qui dirige l’enquête a fait la déclaration suivante : « C’est un incident horrible dans lequel une maman a perdu la vie. Nos condoléances vont à sa famille dévastée. Elle sont soutenues par des officiers spécialement formés».

Notons que deux individus, âgés de 29 et 37 ans, ont été arrêtés.

Kelly, enceinte, poignardée à mort : son bébé sauvé par des ambulanciers