KPMG Ebène City Run: quelque 1 200 – 1 300 participants attendus le 18 octobre
Albert D’Unienville de Racing Republic, il a remercié KPMG, les médias et les sponsors pour leur soutien et engagements
Actualités

KPMG Ebène City Run: quelque 1 200 – 1 300 participants attendus le 18 octobre

Quelque 1 200 – 1 300 participants sont attendus à la 2e édition de KPMG Ebène City Run sur le thème Glow in the Night qui aura lieu dans les rues d’Ebène le 18 octobre. C’est ce qu’a répondu, Huns Biltoo, partenaire de KPMG à une question de la presse, ce jeudi 12 septembre. L’initiative étant revenue à KPMG Mauritius, conjointement avec Racing Mauritius, l’objectif est de donner aux gens qui y travaillent l’opportunité de de déconnecter, de se relaxer, de se décompresser à travers deux circuits, l’un à 5 km et l’autre à 10 km. Cela pour rééditer le succès d’affluence et de participation lors de la 1ère édition en 2018.

 

«Le concept et l’idée derrière sont la résultante d’une question: comment réunir toutes les parties prenantes pour l’organisation d’un évènement unique à Ebène? C’est à partir de cette question que nous avions eu l’idée de faire un ‘Corporate Night Run’. Nous sommes fiers de dire que la seule Corporate Night City Run à l’Ile Maurice! », a renchéri Huns Biltoo, partenaire de KPMG. Abordant l’édition de 2019, Huns Biltoo a ajouté: «Ebène City Run se veut être un événement national qui se déroulera avec beaucoup d’enthousiasme. Des gens sont intéressés avec les circuits. Cette année encore, nous avons la même philosophie: avoir un esprit sain dans un corps sain.» Ce sera une manière, a-t-il souligné, de découvrir Ebène sous une autre dimension, voire mettre en lumière la Cybercité. De ce fait, les participants parcourons les rues sur les deux circuits proposés en traversant devant les gratte-ciels, lesquels sont souvent illuminés à la tombée de la nuit.

Il est souligné que cet évémentiel vise à aider deux ONGs, à savoir l’association SAFIRE qui oeuvre auprès des enfants de rue et l’Ecole du Père Henri Souchon.

Huns Bitloo a souligné que tous les sponsors, notamment MCB, Innodis, Ocorian, Wazaa FM, Landscope Mauritius, City Sport, ROAG, ticketbox.mu, i’mlovin’it, Racing Republic ont pris l’engagement de faire participer leurs employés. Il a mentionné qu’une quinzaine de participants handicapés y seront de la partie en tant qu’une catégorie séparée.

De son côté, Albert D’Unienville de Racing Republic, il a remercié KPMG, les médias et les sponsors pour leur soutien et engagements. Il a accentué sur les itinéraires des deux circuits. «Notre équipe s’est mobilisée pour l’organisation de la logistique et nous invitons les employés travaillant à Ebène à s’inscrire sur le website de Roag. La date butoir pour la fermeture de l’inscription est le 19 septembre» Les intéressés peuvent s’inscrire à l’adresse suivante: http://social.kpmg/ECR-2019_Register.

Albert d’Unienvielle a précisé que le départ du circuit de 5km sera donné à 19h45 et celui de 10 km sera donné à 19h30. «On réussit à garder la course et rester dans le coeur d’Ebène. Nousa vons réussi.Nous avons de fortes chance d’avoir la participation de têtes d’affiches. Nous nous attendons de recevoir tous les ténors qui font les courses et le trail à Maurice», a répondu Huns Biltoo à une question de la presse. Aussi, il a rassuré qu’une équipe médicale sous la férule du Dr Piat sera présente.

 KPMG Ebène City Run: quelque 1 200 – 1 300 participants attendus le 18 octobre