Kushal Lobine à Reza Uteem : « Nous n'avons pas de leçon à tirer du MMM »
Le Parti Mauricien Social Démocrate (PMSD) n’a pas apprécié le 'post' du président du MMM, Reza Uteem
Actualités Politique

Kushal Lobine à Reza Uteem : « Nous n’avons pas de leçon à tirer du MMM »

Le Parti Mauricien Social Démocrate (PMSD) n’a pas apprécié le ‘post’ du président du Mouvement Militant Mauricien (MMM), Reza Uteem, publié sur son compte Facebook hier, vendredi 3 mai. Un poste qui portant principalement sur l’absence de PNQ après la dernière session parlementaire.

«Paye ou pou pose PNQ pas pou faire zoli mamzelle», peut-on lire sur le compte Facebook de Reza Uteem. Ce ‘post’ visait, entre autres, le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval pour ne pas avoir poser de Private Notice Question (PNQ) lors de la session parlementaire de ce vendredi 3 mai à l’Assemblée nationale.

Un commentaire considéré comme de « mauvais goût » par Kushal Lobine. Le porte-parole du PMSD défend son leader en faisant ressortir que Xavier Luc Duval « est le meillleur leader de l’opposition qu’il n’y ait jamais eu au Parlement ». De plus, il soutient que XLD a fait en sorte que « tous les mardis il y a une PNQ » au Parlemement.

D’ailleurs, le député bleu dit trouver le commentaire de Réza Uteem ironique. Selon lui, le leader du MMM, Paul Bérenger, ne posait quasiment aucune question au Parlement au cours de ces deux dernières années même autour des problèmes dans sa circonscription no 19 (Stanley/Rose-Hill). « Bizin demann Paul Berenger si so lame pa trembler kan li pe touss so la paye la fin du mois », a déclaré Kushal Lobine lors de la conférence de presse hebdomadaire. De ce pas, le porte-parole du parti estime de «ne pas avoir de leçon à tirer du MMM».

A lire aussi : https://www.inside.news/adrien-duval-paul-berenger-pli-gran-traite-ki-ena-dan-politik-moris/

Kushal Lobine à Reza Uteem : « Nous n’avons pas de leçon à tirer du MMM »