Kushal Lobine : « le rassemblement du 1er Mai a été un succès »
Kushal Lobine, entouré de l'état-major du PMSD
Actualités Politique

Kushal Lobine : « le rassemblement du 1er Mai a été un succès »

Le Parti Mauricien Sociale Démocrate (PMSD) a fait un bilan du rassemblement du 1er mai, ce samedi 4 mai lors de la réunion hebdomadaire des bleus à Astor Court à Port-Louis. Kushal Lobine, porte-parole du parti affirme que ce rassemblement politique a été un succès pour le parti et que cela démontre que le PMSD « est fort » et qu’il bénéficie pleinement « du soutien de la population ».

Kushal Lobine est revenu sur le rassemblement du 1er mai et affirme « que le PMSD se sent encourager » par la foule qui était présente à l’école hôtelière sir Gaëtan Duval à Ébène, mercredi dernier. Il se dit satisfait que beaucoup de jeunes et de femmes aient rejoint les bleus à cette occasion.

Par ailleurs, le porte-parole du PMSD a remis sur le tapis les thèmes abordés lors du meeting 1er mai notamment le redécoupage électoral, considéré comme « thème fort du PMSD » pour qu’il y ait  une représentation de toute la communauté mauricienne et « une vrai démocratie » au parlement. Kushal Lobine, réaffirme que le parti bleu compte réitérer son combat contre l’injustice sociale, la corruption, le népotisme et la transparence dans les postes gouvernementaux entre autres, si jamais le PMSD revient au pouvoir.

Kushal Lobine :« le rassemblement du 1er Mai a été un succès »