Kushal Lobine : « Pravind Jugnauth kapav regner pendant enkor dix ans»
Selon khushal lobine, le cœur du PMSD balance entre le Mouvement Socialiste Militant et le Parti Travailliste.
Politique

Kushal Lobine : « Pravind Jugnauth kapav regner pendant enkor dix ans»

En cette période préélectorale, tous les partis politiques peaufinent leurs armes en vue des législatives. Pour l’heure, le cœur du PMSD balance toujours entre le Mouvement Socialiste Militant et le Parti Travailliste. C’est du moins ce qu’affirme Kushal Lobine, porte-parole des bleus, dans une déclaration à Inside News.

Par contre il dit reconnaître que le fait que Pravind Jugnauth, blanchi dans l’affaire Medpoint devant le Privy Council, « a changé beaucoup de choses pour le leader du MSM… Pravind Jugnauth kapav regner lor l’echikier politik pendant enkor dix ans». Pour le dirigeant du PMSD, « valeur du jour, il y a actuellement que deux jeunes leaders politiques : Pravind Jugnauth et Xavier-Luc Duval ».

Cependant il dit attendre un peu avant de s’aventurer. Car selon lui, les rassemblements des différents partis politiques, du 1er Mai pourraient être décisifs pour l’avenir politique du pays. « On va voir ce que va dire le leader du MSM lors de son meeting et s’il va annoncer la date de l’élection partielle au no 7. Et dans ce contexte, se sure ki pou ena bann alignements ».

Une alliance en vue ? L’avenir nous le dira.

Kushal Lobine : « Pravind Jugnauth kapav regner pendant enkor dix ans»