La demande de révision judiciaire de Raouf Gulbul acceptée
L’ancien Chairman de la Gambling Regulatory Autority dispose maintenant de deux semaines pour déposer ses affidavits.
Judiciaire

La demande de révision judiciaire de Raouf Gulbul acceptée

L’avocat Raouf Gulbul, blâmé dans le rapport de la Commission d’enquête sur la drogue, a obtenu la permission de la Cour Suprême d’ller de l’avant avec sa demande de révision judiciaire. Il pourra donc contester les conclusions du rapport.

L’affaire avait été entendue en Cour suprême devant le chef juge Kheshoe Parsad Matadeen ce lundi 12 novembre. L’ancien Chairman de la Gambling Regulatory Autority dispose maintenant de deux semaines pour déposer ses affidavits.
C’est le 17 septembre que l’avocat avait cherché la permission de la Cour pour une révision du rapport de la commission Lam Shang Leen.

Plusieurs autres avocats, blâmés dans le rapport, dont l’ancienne ministre Roubina Jadoo-Jaunbocus, et l’avocat Rex Stephen ont précédemment obtenu l’aval du Chef juge pour contester le rapport.
Dans le cas de Roubina Jadoo Jaunboccus, l’affaire sera prise le 26 novembre, le temps que les défendeurs présentent leur affidavits. L’ex-ministre de l’égalité des Genres est défendu par Me Jaykar Gajadhur.

La demande de révision judiciaire de Raouf Gulbul acceptée