Actu de l'ile Maurice
Monde

La famille Beckham a ressenti les secousses du tremblement de terre

La famille Beckham était à Bali au moment du tremblement de terre
La famille Beckham a quitté le pays en jet privé pour se rendre dans un hôtel situé sur l’île de Sumba

La famille Beckham séjournait à Bali, pas très loin de l’île de Lombok, Indonésie où un tremblement de terre a fait de nombreuses victimes le dimanche 5 août. Plusieurs touristes ont ressenti les secousses à Bali, dont la famille Beckham, qui a quitté le pays en jet privé pour se rendre dans un hôtel situé sur l’île de Sumba, soit à 450 miles de l’épicentre.

Plus de 300 morts et de nombreux blessés. Le tremblement de terre de dimanche dernier, de magnitude 6.9, a fait énormément de dégâts sur l’île indonésienne de Lombok. Une violente réplique de magnitude 5,9 a encore frappé jeudi dernier et selon Agence nationale de gestion des catastrophes, 355 répliques ont été recensées depuis le week-end dernier.

La famille de David Beckham qui était en vacances à Bali a vécu donc une rude expérience. Tous y étaient pour des vacances, soit le couple David et Victoria ainsi que leurs enfants Brooklyn (19 ans), Romeo (15), Cruz (12) et Harper (7). Mais après le tremblement de terre, David a tenu à quitter rapidement le Bali, où les secousses ont été ressenties. C’est ainsi qu’il les a amené dans un luxueux hôtel situé sur l’île de Sumba, quid à, débourser la somme de 25 000 livres au quotidien.

Le tabloïd The Sun a publié des photos de la famille faisant du surf et ils avaient l’air tous heureux et ont oublié leur mauvaise expérience. Une source proche de la famille a indiqué que les enfants ont été un peu secoués, mais qu’ils se sont bien repris et sont en train de profiter de leurs vacances.

 

La famille Beckham était à Bali au moment du tremblement de terre

Chargement en cours....